AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Geiko ! Rejoignez nous !

    Meijin :5
    Seikaku :1
    Kinshin :0
    Geiko :1
    Hanako :2
    Derniers sujets
    Repères ImportantsLun 21 Oct 2024 - 1:50Anshar
    Top-sitesVen 18 Oct 2024 - 21:15Lord of the Sidh
    SeikakuVen 18 Oct 2024 - 9:03Lord of the Sidh
    KinshinMar 24 Sep 2024 - 12:23Lord of the Sidh
    MeijinVen 13 Sep 2024 - 12:48Lord of the Sidh
    tableauVen 13 Sep 2024 - 11:38Lord of the Sidh
    Mon voisin du dessusMer 4 Sep 2024 - 13:42Lord of the Sidh
    La chasse au 666Mer 4 Sep 2024 - 13:41Lord of the Sidh
    Suite de motsMer 4 Sep 2024 - 13:38Lord of the Sidh
    SpotifyMer 4 Sep 2024 - 13:37Lord of the Sidh
    Le Deal du moment : -17%
    Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
    Voir le deal
    999 €

    Yamiyo Gikai
    Anshar
    Anshar
    Yamiyo Gikai
    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2024
    Repères Importants
    Be prepared...

    Temporalité
    L'action du forum se déroule en temps réel de nos jours et est ancrée dans notre réalité en prenant en compte tous les évènements passés et présents ayant eu cours dans le monde.

    Langues principalement parlées
    Le complexe étant installé en Irlande, tout ce qui s'y rapporte est détaillé en anglais (avec traductions possibles pour les supports de médiation et translittération en kanji sur place pour certains lieux histoire de maximiser l'immersion) et c'est la langue usitée principalement par les résidents dans tous leurs échanges.
    On constate également une bonne prédominance du japonais  parmi les Meijin durant leurs conversations privées mais il est pour ainsi dire nécessaire d'être anglophone pour s'y retrouver au Seven Sidh.

    Météo et aléas climatiques
    Bénéficiant d'un climat océanique et tempéré, l'Irlande reste...fidèle à sa réputation de contrée pluvieuse  et affiche souvent un temps capricieux alternant grand soleil et fortes averses ; les températures y oscillant généralement entre 0° et 25° maximum (mais humides et étouffants).
    La situation insulaire du Japon présentant quelques similitudes notables en termes de climat ; toutes les architectures et les installations du complexe ont été étudiées pour résister aux tempêtes et offrir un abri sûr et permanent aux personnes qui le fréquentent.
    Toutes les installations / décorations qui pourraient être arrachées par les vents côtiers sont facilement repliables ou retirables. Un système de bâches coupe-vent et coupe-pluie peut être déployé au-dessus des principales artères des différents quartiers pour éviter à tout le monde d'être décoiffé ou trempé. Par temps de forte chaleur, elles peuvent au contraire servir à protéger du soleil.
    Des digues et contreforts spécialement étudiés pour résister aux vagues de submersion ont été installés histoire de protéger / consolider les abords de la Plage et des deux ports, qu'ils soient de fret ou de plaisance.
    Evidemment, les navettes et les hélicoptères restent attentifs à la météo côtière et ont interdiction formelle de circuler en cas d'alertes sérieuses.
    Le Seven Sidh aura des solutions à apporter pour tous les (heureux) sinistrés qui seraient coincés sur An Rubha en attendant une accalmie. Mais c'est sans doute plus rageant à vivre pour ceux restés sur l'île principale sans possibilité d'accéder à leur lieu de travail ou de villégiature favori.


    Accessibilité, circulation et horaires
    Les navettes reliant l'embarcadère habilement caché (mais connu des initiés) The Hidden Cove à Nagisa, le débarcadère d'An Rubha prennent la forme de bateaux de croisière minimalistes très maniables, résistants et offrant un certain confort en dépit de la...rapidité express de la traversée. En effet, cette dernière ne dure que cinq minutes, dix quand le temps incite à la prudence.
    Pouvant supporter jusqu'à une trentaine de passagers, elles sont deux à pouvoir circuler sur la même voie sans se gêner et s'adaptent en fonction de l'affluence. Il n'y a pas vraiment de grille d'horaires pré-établies pour la circulation des navettes car bien qu'elle reste soutenue ; elle est assez aléatoire et tributaire des Eléments. Mais normalement, à moins qu'une grosse tempête ne darde et empêche catégoriquement d'appareiller, jamais un résident ou un visiteur n'attendra le bateau plus d'un quart d'heure (de jour comme de nuit).
    Tout récemment en 2024, de nouvelles embarcations privatives ont été ajoutées à la flotte du Seven Sidh que les Seikaku peuvent louer avec conducteur intégré (un véritable taxi VIP sur l’eau) s’ils ne veulent pas se mêler à la populace et pouvoir disposer de leur propre bateau. En revanche, même en possession d’un permis, ils ne seront pas autorisés à prendre la barre pour des raisons de sécurité, ne leur déplaise…
    An Rubha est également pourvue de deux héliports pouvant accueillir des hélicoptères, un réservé aux particuliers et donc soumis à réservation et un deuxième entièrement réservé aux urgences notamment pour le transport des blessés graves jusqu'à l'hôpital.

    Pour franchir le portail de Nagisa (La Plage), posséder un pass est la première condition. Équivalent d’une carte de membre / d’un badge professionnel multi-tâches, c’est aussi une carte d’identité magnétique qui atteste que la personne est bien enregistrée comme fréquentation habituelle des lieux.
    Trésor de technologie, le portail combine un détecteur de métaux (qui s’enclenche si une quantité jugée anormale de matière passe devant), une caméra thermique équipée d’un scanner rétinien permettant à la volée de savoir si la personne a de la fièvre et de s’assurer que le pass présenté est bien le sien, par exemple…
    En parallèle, tous les bagages seront scannés aux rayons X et le moindre objet ou substance problématique sera évidemment confisqué.
    Les charmes, qui sont de simples objets décoratifs et indices visuels rattachés aux Hanako et aux Geiko ne permettent en aucun cas de franchir le portail.

    A même l'île, tout est étudié pour se faire facilement à pied peu importe les chaussures arborées (et certaines valent le détour...). Tout ce qui est accessible aux visiteurs est également praticable en fauteuil roulant avec des escalators et des rampes d'accès installées partout ; ainsi que des ascenseurs dans les bâtiments à étages multiples. Parce qu'il est nécessaire d'avoir une santé en béton pour travailler au Seven Sidh, les endroits accessibles uniquement aux résidents ne bénéficient pas forcément des mêmes aménagements.
    Ces derniers sont encouragés à emprunter des "chemins de traverse" pour circuler le long de la face "cachée" des bâtiments quand ils doivent rejoindre un point précis du complexe. Ce sont des sortes de coulisses / chemins de rondes assez étroits qui permettent de se cacher des Seikaku et de ne pas saturer les artères principales.
    Et...malgré le peu d'espace, il s'y passe...parfois des choses étonnantes.


    Moyens de paiement sur place
    Au sein du complexe, toutes les transactions sont dématérialisées et effectuées à l’aide d’une application financière spécialement conçue pour les lieux : La banque en ligne Okane.
    Elle est accessible à tous via l’Intranet Virtual Sidh et permet d’effectuer des paiements à distance, que ce soit en ligne ou en direct via téléphone / tablette.
    Cela permet de garder confidentiels tous les achats réalisés sur place par les clients et plus généralement, tout ce qui concerne la comptabilité du site.
    L’argent physique n’est d’aucune utilité au Seven Sidh et est même proscrit histoire d’éviter toutes tentatives de corruption sous le manteau. Même topo pour les chèques et tous les modèles de carte bancaire ou autres applis financières. Aucun de ces moyens de paiement ne fonctionnera sur les terminaux de paiement du site.
    Très intuitive et simple d’utilisation, la banque en ligne Okane permet à la manière d’un Paypal dernier cri de lier un compte bancaire déjà existant à celui de l’appli pour ne pas avoir à l’abonder en permanence et de faire transiter de l’argent d’un utilisateur à un autre directement pour verser des pourboires, par exemple.
    Une conversion multi-devises avantageuse est intégrée au tout.
    Tout l’argent qui a été lié ou placer sur le compte Okane est bien sûr mobile et peut être retiré à tous moments pour abonder un compte servant en dehors du complexe à l’exception des Toshidama (qui sont comme des chèques-cadeaux fidélité) dont le solde n’est pas transférable autre part. Ce sera d’ailleurs toujours le solde utilisé en priorité pour régler des prestations à moins que les Seikaku (qui sont les seuls à en bénéficier) modifient cette préférence dans leurs paramètres.
    Par ailleurs, c’est également via Okane que tous les employés du Seven Sidh perçoivent leurs salaires. Libre à eux ensuite de transférer l’argent sur un autre compte s’ils n’en ont pas déjà lié un (concernant les Kinshin et les Meijin ; Hanako et Geiko n’ayant pour leur part plus du tout accès à leurs autres comptes bancaires depuis qu’ils ont été faits “prisonniers” du site).
    Évidemment, l’application est obsolète une fois en dehors de l’île et il est impossible de faire des achats directs à l’extérieur avec (seuls les terminaux de paiement du complexe reconnaissant Okane comme unique moyen de paiement valide). Il reste néanmoins possible de l’utiliser dès lors qu’on accède à l’intranet VS hors site pour pré-réserver / pré-payer des prestations ou faire des achats sur la boutique en ligne / faire transiter de l’argent vers un autre compte-utilisateur de VS.


    Communication & Intranet Virtual Sidh
    Tout ce qui concerne la communication sur An Rubha transite forcément par la Tour de contrôle du Data Center peu importe le moyen utilisé qu’il s’agisse d’un smartphone personnel, d’une tablette du complexe, d’un ordinateur ou d’une radio…
    N’importe qui peut être mis sur écoute / surveillé n’importe quand.
    Et concernant Internet, oubliez tout de suite votre navigateur fétiche une fois dans l’enceinte de l’île. A part quelques rares fonctionnalités comme l’accès à un drive ou à des boîtes mails, les navigateurs habituels seront inutilisables (sauf si vous possédez certains accès réseau mais seuls les Meijin ont ce passe-droit).
    Le seul moyen de profiter des joies du web sera de se connecter à l’Intranet Virtual Sidh(souvent abrégé en VS, ce qui donne aussi Versus) qui est…comme son nom l’indique, un réseau informatique privé permettant l’accès à nombre de fonctionnalités intéressantes et propres aux activités du complexe.
    Ces dernières seront adaptées à chaque utilisateur dépendant de son groupe d’appartenance car tout a été pensé et programmé en amont.
    Comme vous vous en doutez, VS est hautement sécurisé et protégé par un VPN et des pares-feux ultra performants le rendant impossible à hacker (parce qu'on n'apprends pas à un clown à faire la grimace...).

    Bien sûr, avant d’y avoir accès, il faut pouvoir se connecter à son compte utilisateur ; ce qui est possible en scannant le QR code d’un pass avec n’importe quel appareil ou…en ayant des accès directement intégrés et non modifiables sur les tablettes du Seven Sidh.

    A la fois chic, un peu japonisante mais minimaliste dans son design ; l’interface est pensée pour être assez intuitive et simple d’utilisation.

    Dans un premier temps, chaque utilisateur peut remplir son profil avec les détails qu’il souhaite comme son genre, son grade ou son lieu préféré du 7S.

    Une fonctionnalité “polaroid” est intégrée et permet de prendre des photos personnelles assez…artsy (impossibles à exporter bien évidemment) pour garnir un petit portfolio privé.

    Dans l’onglet “Contacts”, il est possible de faire des demandes d’amis ou de blocage et de discuter via messagerie instantanée par écrit ou vocaux (sans possibilité néanmoins de s’appeler en temps réel). Il est à noter que la fonctionnalité d’envoyer des messages aux Hanako et aux Geiko ne se débloque automatiquement que deux jours avant une location pour un Seikaku qui aurait sauté le pas et ce, que le courtisan / l’artiste l’ait accepté ou non comme ami. Un moyen d’éviter le…spam intensif de visiteurs un peu trop enthousiastes. L’accès à la messagerie de l’escorte se bloquera à nouveau automatiquement un jour après la location.

    Il est possible de stocker différents documents sur son compte Versus comme des fiches de paie, des factures, des ordonnances, des comptes-rendus d’analyses…

    On y trouve également l’accès à la banque en ligne Okane mentionnée plus haut avec possibilité de consulter son solde, l’historique de ses transactions et de verser des pourboires à un autre utilisateur Versus (une fonctionnalité qui n’est disponible que pour les Seikaku et les Meijin et uniquement à destination des trois autres groupes, pas entre eux).
    Les pourboires sont plafonnés et ne peuvent pas dépasser une certaine somme, du côté des Meijin, ils se doivent d’être dispensés avec parcimonie pour éviter le favoritisme.

    Une boutique en ligne est accessible à tous, recensant un large panel de produits (axé sur la mode, les cosmétiques, les bibelots inoffensifs en tous genres…) tous saisis par les différentes mafias et dont elles souhaitent se débarrasser. Une fois commandés, les articles seront livrés directement à la Bibliothèque “Le Dit de l’Ecume” qui fait office de relais postal sur An Rubha.
    Et donc par extension, il est aussi possible d’y faire transiter du courrier écrit (seul moyen de communication avec l’extérieur possible pour les résidents permanents par ailleurs…), qui aura toute les chances d’être ouvert et lu avant d’être envoyé ou remis à son destinataire (because Big Brother is watching you~).
    La fonctionnalité “Offrir un cadeau” permet d’acheter un objet mais de le destiner à un autre utilisateur Versus en lui cachant le contenu du colis, tout en générant plusieurs notifications pour l’avertir qu’une surprise est en transit.
    Un historique des commandes est bien sûr intégré au tout.

    L’onglet Planning, très intéressant, sert d’agenda détaillé et s’adapte aux besoins de chaque fréquentation du complexe recensant tous les rdvs importants, les horaires de travail…Il permet également aux résidents de faire leurs demandes de congés ou d’arrêt maladie directement auprès des RH.
    Si par malheur, quelqu’un n’a pas honoré une location d’un côté ou de l’autre, chaque utilisateur peut également signaler l’absence d’une escorte ou d’un client, ce qui n’est pas censé se produire et méritera explication.

    L’onglet Lifestyle sera surtout utile aux résidents car ils y trouvent l’accès à leur agenda nutritionnel et à leur indice de popularité concernant les Hanako et les Geiko ; deux paramètres méritant leur attention. Autrement, certains prendront plaisir à s’amuser avec le moodboard interactif permettant de poster de petites tirades et des emojis pour décrire leur ressenti du moment.

    L’onglet “Vos Rendez-Vous” est sans doute le plus important pour se faire une idée de la diversité des réjouissances proposées au Seven Sidh. Comme son nom l’indique, il est possible d’avoir accès à une page dédiée à chaque lieu du complexe pour y réserver n’importe quelle prestation et en voici la liste complète pour vous donner une idée :

    ○ Restauration
    (réserver des créneaux dans les différents points de restauration du complexe)
    ○ Stadium Central
    (séances de sport, coaching)
    ○ Galerie Central
    (services des commerçants de la galerie)
    ○ SPA Central
    (soins hammam - onsen / massages)
    ○ Health Center Central
    (prise de rdv médicaux)
    ○ Superbia Central
    (résa théâtre, alcôve maison de thé, cours de calligraphie / ikebana / chanoyu / kintsugi, séance tatouage, séance portrait, résa temple-auberge..)
    ○ Luxuria Central
    (résa boudoirs, initiations etc…)
    ○ Okiya online
    (catalogue Geiko)
    ○ Hanamachi online
    (catalogue Hanako)

    Tout ce qui relève du Superbia et du Luxuria (y compris Okiya Online et Hanamachi Online) est consultable par les résidents mais ils ne peuvent rien réserver ; les services y étant proposés étant uniquement dévolus aux Seikaku pour la très grande majorité. Concernant les cours pouvant être dispensés à l’Ochaya ou une séance de tatouage au salon Hikasumi par exemple, ils sont invités à aller faire leur demande directement sur place pour voir si c’est possible et à quel moment car ils n’auront pas la préséance sur les invités.
    Okiya Online et Hanamachi Online sont aussi disponibles in situ via des bornes, l'une dans le vestibule de la Maison Dorée, l'autre juste au-dessus de la rampe d'accès à la galerie ouverte du Hanamachi.

    Et pour finir, petit ajout bonus de 2024 qui aura été une galère sans nom à intégrer pour les webmasters du complexe mais aussi unanimement saluée (notamment par les résidents permanents complètement coupés du monde…), le bouquet “Vos Loisirs”.
    Un service de VOD regroupant les contenus d’à peu près…toutes les plateformes existantes est accessible (si vous vous posez la question, non, ce n’est pas légal ♥).
    De la même façon, VSound a complètement pompé le contenu de Spotify et permet l’accès à moult contenus musicaux ou podcasts.
    Plus anecdotique, le VS Games a au moins le mérite d’exister et de proposer quelques jeux vidéos peu gourmands ; surtout des visual novels asiatiques de romance ou…carrément érotiques. Ce qui fait efficacement le lien avec XSidh qui propose une bibliothèque assez…variée de vidéos pornographiques glanées ça et là pour…inspirer tout ce beau monde.
    Et au risque d'en décevoir certains, non. Aucun Hanako ou Geiko n’apparaît dans lesdites vidéos, ni personne du complexe (normalement…). Jamais un aperçu de ce qu’ils ont à offrir ne sera proposé gratuitement et de manière aussi…flagrante, il faudra les louer pour…percer le mystère.
    © j a w n
    Lun 21 Oct 2024 - 1:50
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon