AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Geiko ! Rejoignez nous !

    Meijin :5
    Seikaku :1
    Kinshin :0
    Geiko :1
    Hanako :2
    Derniers sujets
    Repères ImportantsLun 21 Oct 2024 - 1:50Anshar
    Top-sitesVen 18 Oct 2024 - 21:15Lord of the Sidh
    SeikakuVen 18 Oct 2024 - 9:03Lord of the Sidh
    KinshinMar 24 Sep 2024 - 12:23Lord of the Sidh
    MeijinVen 13 Sep 2024 - 12:48Lord of the Sidh
    tableauVen 13 Sep 2024 - 11:38Lord of the Sidh
    Mon voisin du dessusMer 4 Sep 2024 - 13:42Lord of the Sidh
    La chasse au 666Mer 4 Sep 2024 - 13:41Lord of the Sidh
    Suite de motsMer 4 Sep 2024 - 13:38Lord of the Sidh
    SpotifyMer 4 Sep 2024 - 13:37Lord of the Sidh
    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Île an Rubha
    Plan du complexe Ile-Seven-Sidh-2-non-fumeur
    cliquer ici pour agrandir


    Introduction
    Le plan de l'île
    Le plan de l’île suivant est disponible sur l’application Virtual Sidh et il permet aux nouveaux arrivants de se repérer aisément entre les différents lieux. Il est possible de suivre ses déplacements en temps réel grâce aux différents systèmes de GPS utilisés pour cartographier l’endroit.
    Le plan interactif propose la description des différents lieux accessibles ainsi que leurs horaires d’ouverture. Il est également possible de connaître l’affluence actuelle de l’endroit convoiter.


    Les différentes zones géographique
    NAGISA
    Zone intermédiaire entre les nouveaux arrivants et le complexe hôtelier, ce lieu se trouve en contrebas du promontoire. Tandis que les Seikaku débarquent de leur confortable moyen de transport (sur la mer ou dans les airs), direction un escalier mécanique sophistiqué dans un paysage majestueux, mêlant ciel étoilé et statues colossales (pour rejoindre la partie haute de l’île) … Les marchandises transitent plus loin, des terres à l’île pour un approvisionnement visant à un maintien parfait des stocks. Bien entendu, si les Kinshin sont enjoint à prendre l’escalier mécanique de service, habilement dissimulé dans un enfoncement rocheux, les Meijin devront suivre le mouvement si les Seikaku sont présents en grand nombre.


    GAKEJOÛ
    Enceinte résidentielle des Meijin, dans laquelle peut être trouvé le Joûkan (résidence des Meijin), les luxueux bungalow des 5, ainsi que le Dojo et le Data Center. Seuls les Meijin y ont accès. Pour tout autre visiteur, il se devra d’être accompagné obligatoirement. Il est ainsi impossible aux intrus d’y pénétrer sans permission, les portails menant au Château étant sécurisé (identification d’ID). Pour ceux ayant fauté quelque part… Avec plus ou moins de gravité… La décision pourra être prise de les mener au sous-sol, droit aux cachots, qui sont uniquement accessible depuis le Gakejoû.


    ACEDIA
    Quartier de bien-être par excellence, avec 2 centres aquatiques (l’un dirigé vers des cultures nordiques, et l’autre vers l’orient), des galeries qui sauront ravir les amoureux d’Asie et les natifs nostalgiques… Il est possible de s’y restaurer en passant un moment agréable à la maison Sôko après s’être dépensé corps et âme, au stadium ou au terrain de mini-golf. Les 2 derniers bâtiments se font face, l’un abrite les Kinshin de manière ponctuelle, et l’autre accueille tous les malades et blessés du complexe (ainsi que les personnes suivies), il s’agit bien sûr du Health Center.


    LUXURIA
    Quartier des plaisirs et non pas des moindres, les Seikaku s’y pressent avec impatience (surtout à la nuit tombée) pour tous les services que ce lieu a à leur offrir. Une vision digne de celle du paradis au  Hanamachi avec la possibilité d’y rencontrer et de réserver les Hanako y paradant (sans toutefois pouvoir accéder à la Seirô, partie privative de l’établissement pour les Seikaku, de même pour le bureau de la dirigeante Freya). Le maid café Mata Hari permet quant à lui aux à n’importe quel groupe de l’île de venir s’y restaurer dans un cadre à la fois élégant et délicat… Contrairement au Ne-O qui possède une ambiance beaucoup plus nocturne et sensuelle. Et pour rester dans le thème de la sensualité, le Hanging Gardens, le Sodome & Gomorrhe, et le Chasing Dragons sont tous 3 des lieux où tous les désirs des Seikaku (même les plus luxurieux) peuvent être assouvis (au moyen de salles de jeux et de boudoirs). Le Nine Tailed Fox donnera envie aux Seikaku les plus joueurs de s’adonner aux jeux d’argent sans aucune limite.


    SUPERBIA
    Quartier culturel mêlant esprit et raffinement, il est donc la partie préférée des amoureux des arts. N’importe lequel des habitants de l’île ne pourra qu’admettre qu’il s’agit du lieu permettant de se divertir sans voir le temps s’écouler. Un exemple parfait se dessine avec la belle bibliothèque du complexe ou même l’Ochaya, où boire du thé et déguster des alcools de riz est un art précis et poétique. De plus, résidents, employés et Seikaku se feront une joie de se restaurer à la Maison Shinju, ou de se laisser séduire par les artistes au Théâtre et à l’Esplanade. En ce qui concerne les autres formes d’art, la boutique Ukiyo et le salon de tatouage Hikasumi, l’art s’encre sur le support désigné pour être observé interminablement. Enfin, l’Okiya, résidence privée des Geiko, n’est pas ouvert aux visites, mais les Seikaku pourront toujours se rendre au vestibule pour y apercevoir, et saluer leur artiste préféré si le cœur leur en dit.

    © j a w n
    Ven 9 Aoû 2024 - 14:00
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon