AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Geiko ! Rejoignez nous !

    Meijin :5
    Seikaku :1
    Kinshin :0
    Geiko :1
    Hanako :2
    Derniers sujets
    Repères ImportantsLun 21 Oct 2024 - 1:50Anshar
    Top-sitesVen 18 Oct 2024 - 21:15Lord of the Sidh
    SeikakuVen 18 Oct 2024 - 9:03Lord of the Sidh
    KinshinMar 24 Sep 2024 - 12:23Lord of the Sidh
    MeijinVen 13 Sep 2024 - 12:48Lord of the Sidh
    tableauVen 13 Sep 2024 - 11:38Lord of the Sidh
    Mon voisin du dessusMer 4 Sep 2024 - 13:42Lord of the Sidh
    La chasse au 666Mer 4 Sep 2024 - 13:41Lord of the Sidh
    Suite de motsMer 4 Sep 2024 - 13:38Lord of the Sidh
    SpotifyMer 4 Sep 2024 - 13:37Lord of the Sidh
    Le deal à ne pas rater :
    Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
    Voir le deal

    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Prédéfinis Kinshin
    Look at me !

    Information
    Les personnages que vous vous apprêtez à lire sont des prédéfinis créés par l'équipe administrative. Ils permettent d'agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais surtout de faciliter l'intégration du joueur qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'aura aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.
    Si vous tenez à jouer un avatar utilisé par un prédéfini mais pas le personnage en question ; c'est tout-à-fait envisageable, il vous sera cependant demandé de suggérer un remplaçant.

    Ce qui est négociable :
    - L'avatar : il est seulement donné à titre indicatif et donc entièrement négociable. Tant qu'il respecte la tranche d'âge du personnage.
    - Le prénom/nom
    - L'orientation sexuelle
    - Les points de son histoire en dehors du complexe.
    Ce qui n'est pas négociable :
    - Le pseudo
    - L’ethnie
    - Les grandes lignes du caractère

    Les personnages
    - Sunshine ft. Anya Taylor-Joy (libre)
    - Plutarch ft. Frank Turner (libre)
    - Panacea ft. Nicole Kidman (libre)
    © j a w n
    Mer 14 Aoû 2024 - 6:36
    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Sunshine (nom et prénom du personnage)
    Entre 25 et 30 ans - Anglaise - Kinshin - Hôtesse d'accueil - Sexualité au choix - Anya Taylor-Joy (négociable)
    Caractère
    Elle aime : - Tout connaître sur le bout des doigts. Elle a une mémoire hors du commun et aime la faire développer un peu plus dès qu'elle en a l'occasion.
    - Être prête en toutes circonstances, la vie est une suite de situations impromptues alors il faut savoir anticiper et surtout improviser.
    - La beauté physique ou matérielle, elle a un goût pour le raffiné, ce qui lui coûte parfois cher.

    Elle n'aime pas : - L'impression de déjà-vu, c'est pour elle un échec. Si quelqu'un semble la connaître, c'est qu'ils se sont déjà rencontrés.
    - Le manque de savoir-vivre ; peu importe la quantité d'argent posée sur la table, cela n'empêche pas de se comporter correctement.
    - Les remarques : elle ne supporte pas quand on lui explique qu'elle a tort ou qu'elle se trompe. Et encore moins l'idée d'échec.
    Histoire
    - Seule enfant d'une famille riche. Elle n'a jamais manqué de rien.

    - Elle a été élevée avec l'excellence comme ligne de mire. Dotée d'une très bonne mémoire, elle aurait pu s'en servir pour faire des études de médecine ou d'avocat. Mais la rigueur au travail n'était définitivement pas son dada...

    - Populaire grâce à sa bonne humeur, son sourire et surtout son argent, elle était celle qu'on devait inviter à toutes les soirées. Sa présence déterminait si cette dernière allait valoir le détour ou non.

    - Voyant qu'elle délaissait l'école, sans pouvoir y faire grand chose ; ses parents décidèrent de lui couper les vivres. Heureusement pour elle, quelques mauvaises fréquentations la rencardèrent sur un endroit où son savoir-vivre et sa mémoire pourraient être un atout de poids.

    - Elle fit un entretien dans une agence de voyages situé à Baltimore. Elle ne savait pas que la raison pour laquelle elle obtiendrait ce poste était due à ses parents ; clients du Seven Sidh, qui se portèrent garants pour elle.

    - Elle travaillait dans le complexe depuis près d'une année entière en tant qu’hôtesse d'accueil avant d'avoir la possibilité de devenir également Travel Planer de façon ponctuelle. Elle aspirait à plus, mais gardait cette ambition pour elle en se contentant de sourire.
    Liens
    © j a w n
    Mer 14 Aoû 2024 - 6:54
    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Plutarch (Joseph Sheppard)
    Entre 40 et 45 ans - Anglaise - Kinshin - Tatoueur - Pansexuel - Frank Turner (négociable)
    Caractère
    Il aime : - Voyager, Le monde entier est son terrain de jeu.
    - Apprendre de nouvelles choses. Il se fait élève de toute personne capable de lui enseigner et surtout, il n'en perd pas une miette, se montrant attentif et prêt à tout pour gagner en expérience.
    - Sourire et s'ouvrir aux autres. Il parle beaucoup, peut être même trop et pourtant, c'est toujours agréable d'être avec lui. Il sait laisser des espaces pour que son interlocuteur s'exprime.

    Il n'aime pas : - Les personnes avec trop d'argent qui par conséquent n'ont plus de but dans leurs vies. L'existence est un terrain de jeu, il faut en profiter.
    - Les pince-sans-rire, il faut être capable de rire de n'importe quoi et surtout de soi-même. Il estime que c'est une des premières règles pour pouvoir vivre en communauté.
    - Parler de lui, il a beau aimer parler de tout ; son passé n'est pas quelque chose qu'il aime aborder, il évite plus particulièrement le sujet de son enfance.
    Histoire
    - Orphelin, ses parents sont morts alors qu'il avait trois ans dans un incendie lors d'un match de football en Angleterre. Il ne savait pas grand-chose de plus d'eux.

    - Incompatible avec le système, il finit dans de nombreuses familles d'accueil et n'était pas bon en cours. Les deux seules choses qu'il aimait étant la philosophie et le dessin. Depuis son plus jeune âge, il aimait penser le monde et le dessiner et pour cela, il voulait le voir de ses propres yeux.

    - Le jour de ses 18 ans, c'est avec un sac à dos qu'il décidait de partir à travers le monde pour voir des choses et apprendre la vie.

    - Son voyage fut d'ailleurs ce qui le fit grandir. Chaque endroit signifiait un nouveau tatouage, un souvenir qu'il gravait sur sa peau. Une nouvelle façon d'allier le dessin à son expérience. Rapidement, il essayait de devenir apprenti tatoueur et c'est au Japon qu'on acceptait de le former en premier.

    - Son périple n'était pas terminé ; une fois formé, il continuait pour apprendre de nouvelles techniques et gagner en renommée.

    - Après avoir passé plus de 20 ans à voyager, il eut pour la première fois l'envie de se poser. Son CV de tatoueur pouvait lui ouvrir des portes à bon nombre d'endroits et ce fut le cas pour le Seven Sidh.
    Liens
    © j a w n
    Lun 19 Aoû 2024 - 19:36
    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Panacea (nom et prénom du personnage)
    Entre 55 et 60 ans - Nationalité au choix - Kinshin - Gynécologue - Sexualité au choix - Nicole Kidman (négociable)
    Caractère
    Elle aime : - Prendre soin des autres, chose que la célébrité a tendance à lui faire oublier. Elle s'inquiète profondément pour ses semblables et ne souhaite que leur bien-être.
    - La vie, on ne se rend compte de ce bonheur que lorsqu'on est passé à deux doigts de le perdre. Baisser les bras devant les difficultés n'est pas dans son tempérament.
    - Orzel Bialy, elle leur doit tout. C'est donc une loyauté sans failles qui l'anime bien qu'elle perdure en désaccord avec une partie de leurs activités.

    Elle n'aime pas : - Le machisme, pour certains un mauvais mot ; pour elle, la lutte d'une vie. Elle a toujours dû prouver qu'elle était meilleure simplement parce qu'elle était une femme. Entre sa famille et ses collègues, personne ne la prenait au sérieux.
    - La course à l'argent, la société de consommation dans toute sa splendeur. Cette dernière lui a fait oublier qui elle était et pourquoi elle se battait.
    -Les opportunistes, elle en a vu des personnes prendre ce qu'il y avait à prendre et à jeter le reste. Le plus souvent des hommes si on devait lui demander. Pour elle, ils sont la gangrène de la société.
    Histoire
    - Cadette d'une grande famille, elle dut se montrer forte pour qu'on la prenne au sérieux. Ses parents n'avaient pas toujours le temps de s'occuper d'elle, trop concentrés avec son grand frère qui devait devenir avocat.

    - Très jeune, elle décidait qu'elle voulait devenir vétérinaire pour soigner les animaux. Elle s'occupait d'ailleurs de ceux qu'elle retrouvait blessés dans son jardin. Cependant, elle surprit une conversation entre ses deux parents disant qu'elle n'irait pas loin avec si peu d'ambition et changea du tout au tout.

    - Elle décidait de se lancer dans des études de médecine afin de devenir chirurgienne. Cependant, elle échouait à décrocher cette spécialité et décidait de prendre l’obstétrique. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux, elle soignerait les femmes.

    - Sa carrière fût semée d'embûches qu'il s'agisse de côtoyer des femmes avec des histoires difficiles ou ses collègues masculins qui ne voulaient pas d'elle. Elle dut lutter pour faire percer son nom.

    - Grâce à sa notoriété, elle décidait d'écrire un livre sur le féminin et le pouvoir du sexe. Son livre fût une réussite et elle eut la chance de faire entendre la voix des femmes à travers diverses interviews.

    - C'est en 2015 que les choses se compliquèrent pour elle. Une patiente vint la voir pour lui expliquer qu'elle avait réussi à faire faux bond à un groupe pratiquant l'esclavage sexuel en bande organisée. Beaucoup d'autres filles avaient besoin d'aide.

    - Elle s'est plongée corps et âme dans cette bataille au détriment de sa propre vie au sens propre comme au figuré. Cette histoire était d'une trop grande ampleur, même pour elle. Les coupables ont essayé de la faire disparaître plus d'une fois. Heureusement pour elle, le clan Orzel Bialy est venu à sa rescousse. Le deal était simple, elle travaillait pour eux en échange de quoi, elle aurait droit à une nouvelle vie.

    - Depuis ce jour, elle était officiellement morte. Il n'y avait plus de plateau télé ou de bloc opératoire. Elle était devenue simple gynécologue pour des filles qui souffrent. Au fur et à mesure, les moyens avaient grandis, le nombre de patientes aussi.

    - C'est via la mafia qu'elle rejoignait le projet Seven Sidh, depuis, elle ne sort pas du complexe pour sa propre sécurité puisqu'elle se doute que certaines personnes ne croient pas en sa mort. Sa reconnaissance la pousse à faire son travail au mieux. Elle doit se protéger elle, mais aussi ses patientes.
    Liens
    © j a w n
    Sam 24 Aoû 2024 - 11:36
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon