AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Geiko ! Rejoignez nous !

    Meijin :5
    Seikaku :1
    Kinshin :0
    Geiko :1
    Hanako :2
    Derniers sujets
    Repères ImportantsLun 21 Oct 2024 - 1:50Anshar
    Top-sitesVen 18 Oct 2024 - 21:15Lord of the Sidh
    SeikakuVen 18 Oct 2024 - 9:03Lord of the Sidh
    KinshinMar 24 Sep 2024 - 12:23Lord of the Sidh
    MeijinVen 13 Sep 2024 - 12:48Lord of the Sidh
    tableauVen 13 Sep 2024 - 11:38Lord of the Sidh
    Mon voisin du dessusMer 4 Sep 2024 - 13:42Lord of the Sidh
    La chasse au 666Mer 4 Sep 2024 - 13:41Lord of the Sidh
    Suite de motsMer 4 Sep 2024 - 13:38Lord of the Sidh
    SpotifyMer 4 Sep 2024 - 13:37Lord of the Sidh
    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Orzel Bialy
    We fight to see another day
    Origines/Nationalités : Polonaise.
    Ville du QG : Le Maine.
    Activité(s) principale(s) :  Prostitution, traite d'être humain, expertise informatique.
    Relation avec le gouvernement en lien avec son pays :  Le gouvernement polonais se fout royalement des actions des Orzel Bialy aux USA

    Histoire résumée : Il s'agit au départ d'un groupe d'immigrés qui tabassaient des riches pour avoir de quoi manger, leur sens de la stratégie et leur coordination les fera évoluer en un gang craint de tout le New Jersey.
    Suite à des tensions, le gang va se séparer entre les Polonais et les Russes et une guerre éclatera plus tard entre ces derniers.

    La guerre de gang sera gagnée par les Polonais en prenant les Russes survivants comme esclaves et le gang restant immigrera dans le Maine.
    Ils reprennent alors le nom du gang polonais et se rattachent à une branche de la mafia polonaise ayant déjà des activités de prostitution locale.

    Position de Freya dans le clan : Conseillère, elle était la femme du dirigeant, après l'assassinat de son mari, sa place est devenue incertaine, suite aux nombreux soupçons de culpabilité de la mort de son époux.
    © j a w n
    Mar 20 Aoû 2024 - 12:18
    Fondateur
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Fondateur
    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/03/2024
    https://test7s.forumactif.com
    Chronologie
    What happened here ?
    Arrivée sur le sol américain
    1957 - Arrivée de migrants clandestins polonais dans le New Jersey, dont Wojtek Pulaski futur fondateur de la première version de l'organisation, il voyage avec son père et sa jeune sœur, très malade, le père meurt durant la traversée.

    Fondation du gang "Les cagoules noires"
    1968 - Wojtek et sa jeune sœur vivent sous les ponts au milieu d'autres clochards, immigrés clandestins, principalement Polonais et Russe.
    Pour défendre sa vie, il se bagarre avec un inconnu résolument ivre, en voyant l'argent qu'il trouve dans le portefeuille de l'homme et peu scrupuleux envers les Américains qu'il estime responsable de la mort de son père il a l'idée de proposer aux autres clochards de fonder un gang pour dépouiller les riches, ils se font alors nommer "Les cagoules noires."

    Séparation entre les polonais et les russes
    1970 - Des tensions commencent à apparaître au sein des Polonais et des Russes, ceux-ci estiment que Wojtek a beau être le leader, ils s'en sortiraient tout aussi bien sans lui, il a amené l'idée, mais eux peuvent continuer, très rapidement les discussions s'enflamment et le gang se séparent avec d'un côté les Russes, de l'autre les Polonais, enfin, certains préfèrent retourner sous les ponts que de se devoir choisir un camp. Les russes décident de s'appeler черные балаклавы (Les "cagoules noires" en russe) tandis que les Polonais, désireux de prendre en importance, choisissent le nom de "Orzel Bialy" (L'aigle Blanc)

    Début de prostitution au sein des "черные балаклавы "
    1973 - La notoriété d'Orzel Bialy monte à tel point que plusieurs criminels finissent par rejoindre le gang qui devient rapidement une petite organisation criminelle, de leurs côtés les Cagoules Noires se lancent dans un tout autre trafic : la prostitution. Ils reprennent la première idée de Wojtek : Engager des immigrés clandestins, mais seulement des femmes qu'ils torturent et obligent à vendre leur corps, ils ciblent principalement les Polonaises.

    Début de la guerre des gangs
    1974 - En début d'année, le corps de Janna Pulaski, la jeune sœur de Wojtek est retrouvé sans vie dans un terrain vague, les traces d'agressions sexuelle montent vite à la tête du leader polonais qui en conclut qu'elle a été vendue à plusieurs clients, guidé par la colère, il décide de se lancer dans une guerre avec les Cagoules Noires, ceux-ci, bien plus nombreux, remportent la plupart des affrontements, Wojtek prend alors contact avec la mafia Polonaise située dans le Maine, mais est abattu avant leur arrivée.

    Arrivée dans le Maine et affiliation de Orzel Bialy à la mafia polonaise
    1975 - La mafia Polonaise déborde vite en nombre les Cagoules Noires, ceux qui ne sont pas assassinés, sont capturés et traité comme des esclaves, beaucoup seront vendus ou louer pour leurs charmes, Orzel Bialy gagne la guerre, mais il y a un prix à payer : la Mafia Polonaise veut absorber Orzel Bialy.
    Les forces de l'ordre étant très à l'affut des moindres faits et gestes de la mafia les poussent à utiliser un groupuscules secondaires encore inconnu dans le Maine, les membres de l'organisation sont alors déportés la bas, ainsi que les esclaves russes. Le nouveau Orzel Bialy commence à reprendre tout doucement ses activités, la prostitution commence à monter et un certain Ivan Rutshek est nommé à la tète de l'organisation, stratège, sage et réfléchit, il est le choix idéal.

    Accord avec Gaelic Havoc
    1980 - L'intégration de Orzel Bialy, organisme inconnu des forces de l'ordre permet à la mafia Polonaise de passer sous le radar, en signant un accord avec une organisation irlandaise : Gaelic Havoc, avec qui les Polonais entretenaient déjà une alliance autrefois, ils mettent un peu de temps à se coordonner, mais c'est rapidement le début d'une nouvelle entraide, permettant le transport de matériel ou de personnes au nez et à la barbe des autorités Américaine.

    Accord avec Cantarella
    1981 - Toujours dans un souci de ne pas se faire remarquer, l'organisation signe un accord avec les Italiens de Cantarella pour des échanges de services réguliers, fourniture de drogue ou de matériel informatique en échange de personnel pour des massages "particuliers"

    Projet Seven Sidh
    2012 - Grâce à ses connexions, Orzel Bialy se voit offrir la possibilité d'intégrer un projet de complexe particulier en alliance avec d'autres groupuscules criminels et plus particulièrement les Yakuzas Japonais de Yamiyo Gikai, Rutshek relaie la proposition à ses supérieurs et un petit groupe de dirigeants de la mafia l'accompagne découvrir les installations de Yamiko Gikai au Japon, une fois de retour et l'accord reçu, il décide de prendre les choses en main, mais tombe gravement malade et ne peut plus assurer ses fonctions de chef, son fils Pawel reprend le lead, contrairement à son père, c'est un homme violent et sans scrupules, à tel point que la mafia Polonaise ne lui accorde aucune confiance et lui envoie Gracian Bogdan en guise de bras droit, officiellement, Bogdan est un sous fifre, officieusement, il surveille le nouveau leader et relaie les informations auprès de leurs supérieurs, tâche subsidiaire : devoir abattre Pawel si celui-ci va trop loin.
    Bogdan ne vient pas seul, il est accompagné d'un groupe d'experts en informatique, utilisant ainsi les ressources de la mafia pour promouvoir la prostitution de Orzel Bialy à travers le Dark Net, une partie d'entres eux, ainsi que de leur technologie seront déportés sur l'île pour le projet Seven Sidh.

    Assassinat de Pawel Rutshek
    2015 - Comme il fallait s'y attendre, Pawel est un leader exécrable, les rapports de Bogdan sont de plus en plus accablant, Rutshek comprend qu'il est présent pour le surveiller et l'affecte au projet Seven Sidh pour s'en débarrasser au bon moment, Bogdan reçoit le feu vert pour l'éliminer, mais est surveillé de près, il effectue alors une alliance avec Yelena Markova, une prostituée Russe, souffre douleur de Pawel, elle élimine le leader ce qui permet à Bogdan de devenir le nouveau leader, en échange, il l'épouse et lui apprend les ficelles du métier.

    Lancement du projet Seven Sidh
    2019 - Devenu leader de Orzel Bialy, Bogdan ne peut se rendre en personne comme représentant des lieux, il prend la décision de sélectionner Yelena comme superviseure des Hanako, son passé de prostituée et la "formation" donnée par son mari en font la candidate idéale.
    Yelena devient donc Freya.

    © j a w n
    Mar 20 Aoû 2024 - 12:19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon